amma : apaiser avec les mains

Stressé, fatigué, douloureux ? Découvrez les effets relaxants et ré-énergisants du massage assis amma.

Couramment pratiquée au Japon dans les écoles, les entreprises et même les gares et les aéroports, cette discipline est la traduction d’un massage traditionnel japonais, adapté par un américain, David Palmer, à San Francisco dans les années 1980, afin d’être proposé partout et au plus grand nombre.
Développé en Europe par Tony Neuman, le massage assis amma permet de libérer et de fluidifier de nombreux points d’énergie le long des méridiens au niveau des hanches, du dos, de la nuque, du crâne, des bras et des mains.

Massage assis amma Florence Perrotte Le Havre

Le massage amma se pratique assis et habillé sur une chaise ergonomique qui soutient la tête, le thorax, les bras, les fesses et les genoux, dans une position inclinée vers l’avant. Facile à transporter, cette chaise me permet de vous proposer un massage de 20 mn, au cabinet ou sur votre lieu de travail (déplacement à partir de 4 personnes). Parlez-en dans votre entreprise !

Massage d’acupression énergétique et non thérapeutique, le massage amma favorise l’acuité mentale et réduit le stress.

Reconnecté à votre corps et à vous-même, vous êtes détendu, prêt à retourner à vos activités.

Florence Perrotte, praticienne en massage assis amma, certifiée de l’école ERCA (Ecole de Réflexologie le Corps en Accord) du Havre